www.passion-equitation.fr
Devises:
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Bienvenue sur notre boutique en ligne!

1. Notre méthode de livraison standard est via EMS. Le délai d'expédition est d'environ 6-8 jours ouvrables.

2. Veuillez confirmer votre adresse d'expédition avant la paie pour elle, veuillez laisser votre numéro de téléphone pour le contact. Veuillez fournir une adresse e-mail valide et vérifier

e-mails après avoir acheté les informations mises à jour.

3. Le temps de transit du colis prend normalement environ 3-5 jours ouvrables, en fonction de la destination, des jours fériés et des facteurs indépendants du contrôle de Postal Service. S'il ya un retard, s'il vous plaît avoir plus de patience.

Politique 4.Shipping:

Nous offrons gratuitement la livraison internationale express dans le monde entier qui est livré avec un numéro de suivi en ligne et exige une signature à la livraison. Les commandes peuvent être suivies par:

Site web de l'EMS: ems.com.cn/english.html

Entrez ce site Web pour trouver votre propre pays, entrez votre numéro de piste, vous pouvez demander le progrès.

N'hésitez pas à nous contacter.

En utilisant notre site Web, vous acceptez les termes et conditions d'utilisation, ainsi que nos politiques de magasin. Veuillez les lire attentivement avant de faire un achat quelconque. Nous ne serons pas tenus responsables de tout passif résultant de l'utilisation abusive de notre site par les clients! Merci de votre compréhension.

Expédition

Nous expédions habituellement commande dans les 24 - 72 heures si le produit commandé est en stock. Veuillez noter que notre inventaire change constamment et que tous les produits figurant sur notre site Web ne sont pas garantis en stock au moment de l'achat. Si votre commande est en rupture de stock, nous vous contacterons par courriel immédiatement; Veuillez fournir une adresse e-mail valide à des fins de contact. Si votre article est en rupture de stock il faudra 2-3 jours de plus pour nous de traiter la commande.

Tous nos produits sont expédiés par EMS, USPS, DHL ou TNT. Après que nous expédions votre commande, vous recevrez un numéro de suivi et une méthode de suivi à votre email, alors vous pourrez suivre l'état de votre commande.

Politiques d'échange et de remboursement

Les motifs acceptables pour l'échange sont les suivants: Nous expédions un article incorrect (s) à partir de ce que vous commandez. Le (s) produit (s) est (sont) défectueux (s). Veuillez entrer en contact avec nous dans 24 heures quand vous recevez le paquet. Nous vous aiderons à échanger un achat.

Le (s) produit (s) est / sont dans la taille incorrecte; Dans ce cas, si nous recevons les articles en arrière et la taille est correcte, nous vous expédierons le même article de nouveau à vous. Sinon, veuillez noter que vous devrez renvoyer vos articles à notre entrepôt, à vos frais. Les Et si vous gardez les articles et réorganisez les nouveaux articles ou la nouvelle taille. Nous vous créditerons avec des frais d'expédition de $ 35 dollars pour vous avec votre nouvel article. S'il vous plaît ne pas que vous devrez renvoyer vos articles à notre entrepôt.

Politique de retour et d'échange

Si vous placez les articles incorrects s'il vous plaît entrez en contact avec nous dans 24-48 heures quand vous avez obtenu le paquet. Nous vous aiderons à échanger un achat.

Les frais de port pour les échanges supplémentaires (retour et reshipping) seront la responsabilité du client. Et si vous ne voulez pas des articles, le client paiera les frais de retour et d'expédition de notre entrepôt.

Nous exigeons que vous n'utilisez pas simplement la «boîte de plateau Beats» lorsque vous expédiez des marchandises. Veuillez conditionner la boîte Beats dans une boîte d'expédition extérieure et séparée. Pour plus de questions, s'il vous plaît contactez-nous et l'adresse (cette adresse ne peut pas accepter de retour).

L'adresse de retour vous sera envoyée, mais veuillez nous contacter en ligne.

retour